jeudi 8 octobre 2015

♡ Moshi Moshi Nippon & Paris ♡

Voici  donc un petit article pour vous montrer les quelques photos que j'ai pris lors du Moshi Moshi Nippon! image
Bon j'en ai vraiment pas beaucoup et il s'agit plus de photos troll qu'autre chose mais bon xD 

Et comme je suis une grosse feignante voici les détails de cette journée que j'avais déjà posté sur Facebook /o/

Bon concrètement vous aurez compris avec mes quelques postes d'hier que le festival était ... un peu carrément nul 8D J'ai réussi à arriver au Trianon avant 11h et rejoindre les filles dans la file et avoir le ticket pour la rencontre avec Capsule ! Mais une fois à l'intérieur du festival... le vide. Un stand pour essayer des déguisements ultra cheap, une gentille demoiselle nous a quand même fait un pola souvenir avec le logo de l'event, 1 stand avec des goodies Gudetama beaucoup trop cher (5€ une planche de Stickers), un stand de tombola où on a gagné un bonbon, 2 stands de nourriture où on a eu droit à un petit gâteau et un verre de soupe miso offert. Et voilà les seuls avantages de notre ticket "VIP" x).

 La soupe Miso c'est KAWAII !! 
La sainte Chloé et le mur de l’événement trop mal placé pour faire des snap 8D
Nous avons donc décidé de faire quelques snap juste à côté là où la lumière était meilleure !
Les filles étaient vraiment toutes plus adorables les unes que les autres ;-; 

image Hanabi image
image Maelle image
image Chloé image
image Moi  image

En 1h on avait fait le tour et on c'est dit qu'on allait pas attendre jusqu'à 17h la rencontre avec capsule ici même si le décors était joli. Sérieusement heureusement que j'ai pu passer l'après midi avec Hanabi, Chloé et Ma Aile  

On est allé manger dans un trop bon restaurant asiatique avant d'aller à Axes Femme ! 
Beautiful babieeess aaawwww image 





 Je pourrais pas vous redire le nom de mon plat mais je peux vous assurer que c'était délicieux haha image




Axes Femme est vraiment un magasin ADORABLE !! Franchement j'aimerais beaucoup revenir pour leurs soldes beaucoup de choses m'ont plu et j'aurais eu un peu d'argent j'aurais surement craqué ! 
Bonus cabine d'essayage avec une balançoire, trop mignon je n'ai pas résisté à une photo ! image

Et nous sommes ensuite revenu au Trianon pour la rencontre et là ... les vigiles qui commencent à nous dire qu'ils mettent tout le monde dehors à part ceux qui ont leur ticket pour la rencontre. Okay. Moment rencontre donc ! On est trop excitées, on saute partout !

On se fait belle pour les divas ;D 

 On nous fait monter au lieu de rencontre en nous répétant 4 fois qu'il faut pas faire de photos (triste), capsule arrive, applaudissements, et là on comprend pas. Rencontre de 30sc, bonjour, serrage de main, poster (celui bien moche du festival même pas de capsule), salut on nous fait redescendre à peine le poster en main. J'ai quand même eu le temps de donner un fanart et de dire 2 phrases en anglais que j'ai du répéter 3 fois a un traducteur pour qu'il comprenne... Après à notre grand plaisir on se fait mettre dehors avec les autres et on voit qu'il y a déjà la queue pour rerentrer (VIP hein)... nous voilà donc reparti pour 2h d'attente devant le Trianon. 
Pas content. image

Être VIP à Moshi Moshi Nippon ? C'est manger des Curlis sur le trottoir accroupie parce qu'on a mal au jambes à force de faire la queue ;D 

La tête des VIP satisfaits. 
La folie nous gagne avec l'attente interminable ! 


Clara et Marie nous ont rejoins dans la file yeay ! Deux personnes de plus dans notre team de folie ! 19h30 on rentre enfin, je me fais limite agressé par un vigile parce que j'ai mon reflex et je me fais escorter vers le vestiaire qui est enfin ouvert ( 2€ par article lul VIIIPPP) BREF. PAS DE PHOTOS DE CONCERT QUOI. 
Mais si vous voulez des belles photos du concert, Marie a réussi à passer à travers les filet et a pris de magnifiques photos  ( ici)  ! 
Enfin dans la salle on a réussi a être devant on est prêt à mettre le feu après cette longue journée de déception et la : 2h30 de folie NON STOP !
Charisma et les Tempura Kidz ont mis le feu malgré une salle à moitié remplie ! Charisma qui arrive avec le drapeau français et une baguette xD Elles étaient extra je ne connaissais pas j'ai adoré ! Les Tempura INFATIGABLES (et P chan tellement cute et drôle avec ses grimaces) ! Et finalement CAPSULE ! Alors la l'hystérie à chaque titre ! Tout le public qui chante les paroles, qui saute en rythme, les basses qui nous font vibrer des pieds à la tête ! C'ÉTAIT FABULEUX ! Ça valait le coup de souffrir pour les concert !



Dernière déception, pas se rappel malgré l'enthousiasme de la salle et à peine le concert fini on se fait jeter dehors par la sécu comme des malpropres.
Enfin voilà ils auraient clairement du se limiter au concerts au lieu de faire des passes journée plus cher tout ça pour ouvrir le festival gratuitement tellement il n'y avait personne ou inventer des avantages VIP inexistants. 
 ‎Moshi moshi nippon‬ apprenez à faire de la com' et à organiser un festival s'il vous plais, parce que la c'est pas possible. image

Petite photo de groupe après le concert ! On est tout fatigués et pleins de sueur mais on est contents de cette journée qui était quand même vraiment fun ! Surtout grâce aux filles et à leur bonne humeur 




Le lendemain je voulais voir des gens sur Paris mais la fatigue a fait qu'on c'est juste .... pas levé (enfin si mais ... à 13h quoi oops image
Du coup on a décidé de faire nos touriste avec mon copain et un ami dans Paris le reste de l'après midi ! 
Et je pense qu'on peut dire qu'on est pas très bon en touriste 8D Jugez vous même !


Ils sont un peu bête les parisiens, on leur construit une jolie porte et il font que tourner autour au lieu de passer dessous ! 

Le charisme. 

Madame Eiffel.

Fail de tourisme n°1

Fail de tourisme n°2

O.M.G Horses can't unsee this. 

"Les fausses pièces ne sont pas restituées." Après test, les pièces marocaines sont donc de la fausse monnaie. 

Jolie vue.








Moooooh beusou beusouuu #parislavilledesamoureux #lol #niaiserie

image
Les philosophes.

image

Et pour finir cet article je vous laisse baver devant notre festin du soir qui était dans un délicieux restaurant à volonté à Bastille ! 



Bisous !  image